Page 271 - ADM21 - PressBook Juin 2023
P. 271
Une surveillance constante permet de remplacer les composants critiques à temps. Cela évite le gaspillage
et réduit considérablement les temps d'arrêt et les réparations coûteuses. Le client considère ce service
comme très précieux.
Une partie des services comprend également le suivi de la consommation d'énergie. Chaque machine est
équipée d'un panneau exclusivement destiné à l'affichage de la consommation. Grâce à une connexion à
distance, les techniciens de Dynachem peuvent visualiser la consommation d'énergie électrique de la
machine.
La conclusion
La poursuite d'une plus grande durabilité passe également par des activités constantes d'amélioration de la
R&D. Cela s'applique à la fois à l'optimisation de la consommation électrique et pneumatique des machines
et à la durabilité des matériaux utilisés dans leur construction.
Ces exigences sont généralement rendues explicites dans les contrats d'approvisionnement des clients
fidèles. Dans celles-ci, le client indique explicitement le pourcentage de réduction de consommation entre
les machines d'une livraison et la suivante, généralement d'environ 10 % par an. « Un an est une courte
période, mais les choix de conception sont toujours faits consciemment pour économiser de l'énergie »,
explique Sabatino. Ainsi, un suivi constant des consommations et un partage régulier des rapports KPI
permettent au constructeur d'améliorer le fonctionnement des machines et de respecter ses engagements
de livraison.
À propos d’ADM21
Créée en 1998, ADM21 est un distributeur à valeur ajoutée qui s'est spécialisé dans la fourniture de produits de
communications et Ethernet durcis. Ses solutions couvrent des gammes de connectivité série, Ethernet industriel,
Entrées/sorties sur IP, Terminaux GSM/GPRS/3G et vidéo sur IP. Tous les produits d'ADM21 sont des sous-ensembles
que ses clients développeurs, intégrateurs, installateurs et grands comptes choisissent pour leurs plates-formes ouvertes
et standards. ADM21 sélectionne et participe activement à l'implantation en France depuis 1998 de marques leader
telles que Moxa, Lava, Connecttech, RuggedCom, Acti, Kyland, Contec et Mulogic, pour permettre de mener à bien tous
les projets de communication.
Contact presse : ADM21
Ccom 273 rue Gabriel Péri
Perrine Chapuis 2700 COLOMBES
Tél. : 06 70 91 30 55 Tél. : 01 46 52 01 03
email : perrine.chapuis@ccommunication.fr www.adm21.fr
2
COMMUNIQUÉS DE PRESSE PRESSBOOK 2023 271