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                                                                         Communiqué de Presse                                              numérique. Lors des premiers tests avec des données, un tableau de bord a été élaboré dans IXON Cloud
                                                                                                                                           en seulement 10 heures à partir de zéro (configuration, connexion des automates et création de tableaux de
                                                                                                                                           bord). Pour faire de la puissance des données machine une priorité au sein du conseil d'administration, ils
                     Expert Technologies Group vend l'accès à distance en                                                                  démontrent ce qu'ils réalisent avec leurs machines.
                                tant que service grâce à ADM21 et IXON                                                                     Avec très peu de coûts et d'efforts, Expert affiche également des données pour ses clients, ce qui créera son

                                                                                                                                           propre flux de revenus. Mais tout aussi important, Expert utilise les données pour confirmer au client que ses
                                                                                                                                           machines  fonctionnent bien. « Nous avons livré deux  machines la  semaine dernière dans le  sud de
                    Expert Technologies Group est spécialisé dans la livraison de systèmes d'automatisation
                                                                                                                                           l'Angleterre. Nous avons donné aux clients l'accès à leurs machines pour la mise en service, la configuration
                    industrielle,  des machines à usage spécial  aux lignes de production complètes.  Ils vendent                          de la production et le suivi des données et ils étaient très satisfaits », déclare Paul.
                    actuellement l'accès  à distance en tant que  service.  De  plus,  ils utilisent  de plus en  plus leurs
                    données pour optimiser leur support client.                                                                            Le résultat
                    Le défi                                                                                                                L'expert peut désormais démontrer les performances des machines dans l'atelier, par exemple sur un grand
                                                                                                                                           écran suspendu. Paul ajoute : « Avec des coûts de licence très minimes pour les données, nous pouvons
                    Il y a quelques années, Expert Technologies Group disposait de nombreux systèmes sur le terrain et seuls
                                                                                                                                           mener à  bien nos  projets,  satisfaire nos clients  avec des informations sur les données et  générer des
                    quelques-uns disposaient d'un accès à distance. Cependant, l'utilisation de ce logiciel n'était pas simple, il y
                                                                                                                                           revenus récurrents. Au quotidien, pouvoir accéder à nos machines sur le terrain pour voir ce qui se passe,
                    avait des problèmes avec l'informatique du client en termes de sécurité et la solution était assez coûteuse.
                                                                                                                                           ce qui est produit, ce qui est sous notre contrôle, n'a pas de prix. »
                    Ces problèmes sont arrivés au point où les ingénieurs d'Expert ont décidé d’aller voir leurs clients. Ils avaient
                    besoin  d'une nouvelle solution d'accès à distance pour répondre plus rapidement et  mieux assister leurs              Dans un  avenir proche,  Paul  et  ses collègues prévoient  d'explorer davantage les  fonctionnalités d'IXON
                    clients.                                                                                                               Cloud et de les intégrer à un package standard. Ils veulent s'assurer que leur logiciel PLC a naturellement
                                                                                                                                           les données prêtes pour le reporting. « Les données doivent venir comme une conséquence naturelle de
                    La solution
                                                                                                                                           très peu d'efforts. L'évolutivité de la solution IXON Cloud rend cela facile », conclut Paul.
                    Dans leur recherche d'une nouvelle solution, ils sont entrés en contact avec IXON. « IXON a expliqué à quel

                    point leur solution fonctionnait facilement, tant sur le plan commercial que technique. Je pouvais dire qu'ils
                    avaient  un énorme  potentiel. Le petit  investissement  initial est  négligeable par rapport  au retour sur
                    investissement,  nous l'intégrons donc dans le  coût  de base de notre machine »,  explique Paul  Fletcher,            À propos d’ADM21
                    Controls & Electrical Engineering - Senior Manager chez Expert Technologies Group.                                     Créée  en 1998, ADM21  est  un distributeur à valeur ajoutée qui  s'est spécialisé dans la  fourniture de produits de
                                                                                                                                           communications et Ethernet durcis.  Ses solutions couvrent des gammes de  connectivité  série, Ethernet  industriel,
                    « Même l'ancienne génération de collègues,  qui  au début  ne croyait pas vraiment  à ces technologies                 Entrées/sorties sur IP, Terminaux GSM/GPRS/3G et vidéo sur IP. Tous les produits d'ADM21 sont des sous-ensembles
                                                                                                                                           que ses clients développeurs, intégrateurs, installateurs et grands comptes choisissent pour leurs plates-formes ouvertes
                    modernes,  profite  de l'accès à distance. Nous pouvons simplement nous connecter et  la  machine est                  et standards.  ADM21 sélectionne  et participe  activement à l'implantation  en France  depuis 1998  de marques leader
                    diagnostiquée et réparée en un rien de temps, au lieu de voyager pendant plus de 4 heures jusqu'au site du             telles que Moxa, Lava, Connecttech, RuggedCom, Acti, Kyland, Contec et Mulogic, pour permettre de mener à bien tous
                                                                                                                                           les projets de communication.
                    client. »

                    Les clients  d'Expert bénéficient  d'un accès  à distance  gratuit pendant  la phase de livraison du projet.  À        Contact presse :                         ADM21
                    l'heure  actuelle,  la  plupart des clients peuvent  se connecter  pour accéder aux  navigateurs Web                   Ccom                                     273 rue Gabriel Péri
                    d'équipements tels qu'un API ou une IHM Siemens. Les ingénieurs experts au bureau l'utilisent pour vérifier            Perrine Chapuis                          2700 COLOMBES
                                                                                                                                           Tél. : 06 70 91 30 55
                                                                                                                                                                                    Tél. : 01 46 52 01 03
                    sur place ou lorsque l'assistance de parties externes est nécessaire lors de la mise en service.                       email : perrine.chapuis@ccommunication.fr   www.adm21.fr

                    « La  réponse et la  réaction immédiates du client  pour protéger la  productivité et  la  disponibilité sont
                    immenses, de sorte que les contrats et accords de service deviennent une évidence. Toute préoccupation
                    concernant  la sécurité informatique sur cette base a également un cas plus solide à traiter plutôt qu'une
                    simple fonction agréable à avoir. En aucun cas, le livre blanc sur la documentation de sécurité d'IXON et les
                    configurations de pare-feu couvrent toutes les bases avec les administrateurs informatiques. »



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