Page 304 - ADM21 - PressBook Juin 2023
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MARS
Communiqué de Presse
ADM21 et IXON aident W&H et Multipond
à intégrer une solution d'accès à distance
dans leur portail client existant
Intégrer une solution d'accès à distance dans un portail client existant est une tâche difficile. Quelle
solution choisir ? Comment la mettre en place ? Selon la VDMA, la plus grande organisation de
réseau pour l'industrie de la fabrication de machines en Allemagne et en Europe, l'ouverture
numérique permet un plus grand échange de données tout au long de la chaîne de valeur. Il s'agit
d'une exigence importante pour les nouvelles stratégies commerciales, car l'intégrabilité des
services numériques influence considérablement la décision de faire ou d'acheter.
Le défi
Windmöller & Hölscher (W&H) et Multipond souhaitaient tous deux intégrer une solution d'accès à distance
dans leur propre portail client, afin de répondre à la demande croissante d'aide rapide et de conseils
compétents.
Créer une propre solution pour cela signifierait qu'une propre structure de serveur globale et un
développement frontal existent déjà, ou que l'infrastructure pour cela devrait être construite. Un gros
investissement en temps, en argent et en ressources. W&H et Multipond ont donc décidé de s'appuyer sur
IXON, expert dans ce domaine, et d'opter pour une solution externalisée adaptée.
Leur défi était de trouver une solution d'accès à distance ouverte et évolutive. Pour Mulitpond, l'accent a été
mis sur la convivialité. Une fois connecté au système, l'utilisateur doit pouvoir utiliser toutes les fonctions et
ne pas être redirigé vers des pages externes.
Il était également crucial de faire évoluer la solution avec le portail et de la rendre aussi flexible que possible.
Il en va de même pour W&H, qui souhaitait une solution ouverte et évolutive qui puisse couvrir les ambitions
de l'entreprise.
La solution IXON Cloud
Pour être flexible, mais aussi tourné vers l'avenir et garantir une bonne connectivité, une plate-forme ouverte
d'accès à distance est une exigence de base. Ces systèmes doivent s'intégrer de manière transparente aux
systèmes existants et pouvoir évoluer en fonction de l'activité et des demandes croissantes.
Multipond a construit son propre portail client avec l'aide de partenaires. Il inclut leur propre identité
d'entreprise afin que la solution soit reconnaissable pour leurs clients. Par conséquent, il était très important
que la solution d'accès à distance qu'ils recherchaient soit ouverte et que la connexion à leur propre solution
fonctionne de manière transparente. Pour W&H, la convivialité, la philosophie sans code et l'évolutivité ont
été des facteurs décisifs.
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