Page 282 - ADM21 - PressBook Juin 2023
P. 282

connecter à distance à la machine pour voir ce qui se passe. De plus, nous surveillons les performances de
                    la machine et approchons le client de manière proactive avec un plan d'action. »

                    Eelco constate que les entreprises demandent de plus en plus le service de Repak après la livraison de la
                    machine. La continuité est essentielle ici. « Pour le moment, nous proposons la surveillance à distance et la
                    maintenance préventive en standard. C'est la première étape. L'objectif pour nous est de zéro temps d'arrêt.
                    Une ligne doit fonctionner et  produire autant  que possible.  Les données donnent  un aperçu de la
                    performance globale de l'OEE pour processus de production de nos clients. »

                    JASA Packaging Solutions estime également qu'il est essentiel de surveiller les performances des pièces de
                    rechange, car cela réduit les temps d'arrêt. « Grâce à ces informations, nous pouvons contacter les clients
                    de manière proactive et  accroître leur satisfaction », déclare  Joost Breed, développeur  de  logiciels  chez
                    JASA.

                    Un portail en ligne indispensable à la prestation de services

                    Il est  essentiel  d'avoir un portail orienté client  pour répondre aux besoins  de service  croissants  de vos
                    clients. Dans un tel portail, vous pouvez gérer l'ensemble du parc de machines. JASA Packaging Solutions,
                    VH Vertical et Repak ont déjà une idée de la manière dont ils souhaitent déployer cela.
                    « Notre plus grand objectif est un portail JASA pour le client et pour nous-mêmes. Ici, le client peut voir des
                    données telles que les relevés de compteur. Nous pouvons nous-mêmes voir quand les pièces de rechange
                    doivent  être  remplacées. En fin de compte,  nous  voulons aller vers le  client  même en pouvant de
                    commander les pièces directement via notre portail. IXON nous offre ces possibilités », déclare Joost Breed.
                    VH Vertical souhaite que les clients puissent bientôt se connecter eux-mêmes à la machine via leur portail.
                    « Avec IXON Cloud, nous disposons d'un portail avec une gestion étendue des utilisateurs et des options
                    personnalisées. Ici, nous pouvons traduire les données en une vue claire pour le client », explique Freek.
                    Ces informations sur les données aident les clients à former leur personnel sur cette base, par exemple.
                    Pour Repak,  il est  essentiel que la production soit mesurée avec précision et  perspicace.  « Nous avons
                    choisi IXON car ils comprennent le secteur de la construction de machines et peuvent nous soutenir dans
                    notre défi », déclare Eelco.

                    Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bIacsNDh9HQ&ab_channel=IXONCloud


                    À propos d’ADM21
                    Créée  en 1998, ADM21  est un distributeur à valeur ajoutée qui  s'est spécialisé dans la  fourniture de produits de
                    communications et Ethernet durcis.  Ses solutions couvrent des gammes de  connectivité série,  Ethernet industriel,
                    Entrées/sorties sur IP, Terminaux GSM/GPRS/3G et vidéo sur IP. Tous les produits d'ADM21 sont des sous-ensembles
                    que ses clients développeurs, intégrateurs, installateurs et grands comptes choisissent pour leurs plates-formes ouvertes
                    et standards.  ADM21 sélectionne  et participe  activement à l'implantation  en France depuis 1998  de marques leader
                    telles que Moxa, Lava, Connecttech, RuggedCom, Acti, Kyland, Contec et Mulogic, pour permettre de mener à bien tous
                    les projets de communication.

                    Contact presse :                         ADM21
                    Ccom                                     273 rue Gabriel Péri
                    Perrine Chapuis                          2700 COLOMBES
                    Tél. : 06 70 91 30 55                    Tél. : 01 46 52 01 03

                     2






  282   PRESSBOOK 2023                                                                         COMMUNIQUÉS DE PRESSE
   277   278   279   280   281   282   283   284   285   286   287