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connecter à distance à la machine pour voir ce qui se passe. De plus, nous surveillons les performances de
la machine et approchons le client de manière proactive avec un plan d'action. »
Eelco constate que les entreprises demandent de plus en plus le service de Repak après la livraison de la
machine. La continuité est essentielle ici. « Pour le moment, nous proposons la surveillance à distance et la
maintenance préventive en standard. C'est la première étape. L'objectif pour nous est de zéro temps d'arrêt.
Une ligne doit fonctionner et produire autant que possible. Les données donnent un aperçu de la
performance globale de l'OEE pour processus de production de nos clients. »
JASA Packaging Solutions estime également qu'il est essentiel de surveiller les performances des pièces de
rechange, car cela réduit les temps d'arrêt. « Grâce à ces informations, nous pouvons contacter les clients
de manière proactive et accroître leur satisfaction », déclare Joost Breed, développeur de logiciels chez
JASA.
Un portail en ligne indispensable à la prestation de services
Il est essentiel d'avoir un portail orienté client pour répondre aux besoins de service croissants de vos
clients. Dans un tel portail, vous pouvez gérer l'ensemble du parc de machines. JASA Packaging Solutions,
VH Vertical et Repak ont déjà une idée de la manière dont ils souhaitent déployer cela.
« Notre plus grand objectif est un portail JASA pour le client et pour nous-mêmes. Ici, le client peut voir des
données telles que les relevés de compteur. Nous pouvons nous-mêmes voir quand les pièces de rechange
doivent être remplacées. En fin de compte, nous voulons aller vers le client même en pouvant de
commander les pièces directement via notre portail. IXON nous offre ces possibilités », déclare Joost Breed.
VH Vertical souhaite que les clients puissent bientôt se connecter eux-mêmes à la machine via leur portail.
« Avec IXON Cloud, nous disposons d'un portail avec une gestion étendue des utilisateurs et des options
personnalisées. Ici, nous pouvons traduire les données en une vue claire pour le client », explique Freek.
Ces informations sur les données aident les clients à former leur personnel sur cette base, par exemple.
Pour Repak, il est essentiel que la production soit mesurée avec précision et perspicace. « Nous avons
choisi IXON car ils comprennent le secteur de la construction de machines et peuvent nous soutenir dans
notre défi », déclare Eelco.
Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bIacsNDh9HQ&ab_channel=IXONCloud
À propos d’ADM21
Créée en 1998, ADM21 est un distributeur à valeur ajoutée qui s'est spécialisé dans la fourniture de produits de
communications et Ethernet durcis. Ses solutions couvrent des gammes de connectivité série, Ethernet industriel,
Entrées/sorties sur IP, Terminaux GSM/GPRS/3G et vidéo sur IP. Tous les produits d'ADM21 sont des sous-ensembles
que ses clients développeurs, intégrateurs, installateurs et grands comptes choisissent pour leurs plates-formes ouvertes
et standards. ADM21 sélectionne et participe activement à l'implantation en France depuis 1998 de marques leader
telles que Moxa, Lava, Connecttech, RuggedCom, Acti, Kyland, Contec et Mulogic, pour permettre de mener à bien tous
les projets de communication.
Contact presse : ADM21
Ccom 273 rue Gabriel Péri
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Tél. : 06 70 91 30 55 Tél. : 01 46 52 01 03
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