Accueil > Relations Presse et publiques

Relations presse et publiques

Un capital confiance pour vos clients et prospects

Les relations publiques représentent des actions et des techniques qui visent à augmenter votre visibilité tout en gérant votre réputation et votre image. Pour atteindre vos objectifs, nous mettons en place divers actions : le sponsoring, la participation à des salons, l’organisation et la création d’événements et d’interviews, des journées portes ouvertes, le lancement d’un prix ou d’un produit, l’organisation ou la participation à des soirées ou à des inaugurations, les tournées promotionnelles…

Les relations presse sont une composante des relations publiques. Leur objectif est de construire une relation de confiance avec les journalistes pour obtenir des retombées médiatiques positives et valorisantes. Les parutions recherchées sont dites « rédactionnelles », par opposition aux publicités et aux publi-reportages.

Ccom vous aide à développer votre notoriété par un suivi rigoureux d’une stratégie de relations presse et publiques efficace. Notre savoir-faire et notre relationnel avec la presse professionnelle, économique et régionale vous apporteront une présence continue et une bonne visibilité.

Parmi les exemples

ADM21

ADM21, distributeur spécialisé dans la fourniture de produits informatiques dédiés à l’industrie et au bâtiment, nous a confié la gestion complète de ses relations presse et publiques. Grâce à une sélection précise des médias ciblés et à une diffusion constante de contenu de qualité, ADM21 acquière une visibilité progressive et bénéfique. Un compte-rendu complet d’activité et une analyse des retombées presse est fourni régulièrement afin de mesurer efficacement l’impact de votre communication presse.